Cheminement et procédures
Système d'information sur la recherche - SIRUL
Connecter

Version imprimable FONDATION CANADIENNE POUR L'INNOVATION (FCI)
Cheminement habituel d'une demande de financement








DÉONTOLOGIE ET FINANCES
FACULTÉS ET VRRC
ORGANISME DE FINANCEMENT









Démarches préliminaires
Avis
d'intention
Invitation











Rédaction de la demande de financement










Vérification de la demande de financement


Demande transmise
par voie
électronique

Demande transmise par la poste

Évaluation
par le
gouvernement
provincial

Évaluation
par la FCI







Approbation et signature de la demande








Réception de l'Entente de financement
Mise à jour
du projet

Annonce et diffusion des résultats






Déontologie

Saisie dans SIRUL










Avance de fonds













FONDATION CANADIENNE POUR L'INNOVATION (FCI)

Cheminement d'une demande

 

Cette section vous permettra de mieux saisir le cheminement habituel d'une demande de financement à la Fondation canadienne pour l'innovation (FCI).

 

Pour plus de détails sur chacune des composantes du présent tableau, cliquer sur la case où l'information est requise.

 

Ce cheminement s'avère général et s'applique à la majorité des situations.  Il décrit les procédures internes et les liens avec l'externe, mais en aucun cas, ne se substitue aux politiques et procédures de l'organisme subventionnaire, lesquelles peuvent changer sans préavis. 

 

Les conseillers en gestion de la recherche de votre faculté ou du Vice-rectorat à la recherche et à la création (VRRC) sont là pour vous aider.




© VRRC - Université Laval 2004, tous droits réservés