Vice-rectorat à la recherche, à la création et à l’innovation - Intranet
Cheminement et procédures
Système d'information sur la recherche - SIRUL
Connecter

Version imprimable FONDATION CANADIENNE POUR L'INNOVATION (FCI)
Cheminement habituel d'une demande de financement








DÉONTOLOGIE ET FINANCES
FACULTÉS ET VRRC
ORGANISME DE FINANCEMENT









Démarches préliminaires
Avis
d'intention
Invitation











Rédaction de la demande de financement










Vérification de la demande de financement


Demande transmise
par voie
électronique

Demande transmise par la poste

Évaluation
par le
gouvernement
provincial

Évaluation
par la FCI







Approbation et signature de la demande








Réception de l'Entente de financement
Mise à jour
du projet

Annonce et diffusion des résultats






Déontologie

Saisie dans SIRUL










Avance de fonds













ANNONCE ET DIFFUSION DES RÉSULTATS PAR L'ORGANISME

Comment se fait l'annonce des résultats ?

 

Pour être financé, votre projet doit avoir reçu l'approbation du gouvernement provincial et de la FCI.  Si l'un des deux niveaux rejettent votre projet, il ne sera pas financé.  Dans tous les cas, les organismes avisent l'Université de leur décision et lui font parvenir les rapports d'évaluation.  C'est le Conseil d'administration de la FCI qui approuve les projets suite aux recommandations reçues.  Cette décision est prise généralement dans les 4 à 6 mois suivant la date limite d'un concours.