Université Laval

« Accueil
« Retour à la liste
   

Coordonnées
SOUIDEN, Nizar

Courriel  :  nizar.souiden@fsa.ulaval.ca
Téléphone  : 

Adresse :
Pavillon Palasis-Prince
2325, rue de la Terrasse

Fonction  :  Professeur titulaire
Rattachement  :  FSA-Dép. marketing

Expertises
      Consommation : Études interculturelles du comportement des consommateurs
      Marketing : Études interculturelles du comportement des consommateurs
      Marketing : Marketing global des firmes multinationales
      Marketing : Marketing international
      Marketing : Segmentation des marchés des pays en voie de développement

Projets de recherche
Projets de recherche actifs en date du 2019-05-19 auxquels le chercheur participe Projets de recherche terminés entre le 2017-04-01 et le 2019-05-18
  • 29th European Conference on Operational Research (EURO 2018), Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 5: Participation aux conférences scientifiques hors Québec, du 2018-03-16 au 2018-09-30
  • 7th Global Innovation and Knowledge Academy Annual Conference (GIKA 2017), Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 5: Participation aux conférences scientifiques hors Québec, du 2017-02-15 au 2017-10-31
  • Groupe de recherche sur la gestion des services et le commerce de détail, Subvention, Université Laval - budget de fonctionnement, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 10 : Démarrage de groupes/centres de recherche, du 2014-03-05 au 2017-08-14
  • International Business and Consumer Research (IBCR), Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA - Volet 5: Participation aux conférences scientifiques hors Québec, du 2017-03-25 au 2017-07-31
  • Soutien, Groupe de recherche sur l'évaluation et la mesure en marketing (GREMM), Subvention, Université Laval - budget de fonctionnement, du 2012-02-20 au 2017-04-01
  • The Interplay of Counter-Conformity Motivation, Social Influence, and Trust in Customers' Intention to Adopt Internet Banking Services: The Case of an Emerging Country, Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B, du 2017-05-01 au 2019-04-30

Visitez

© 2009 Université Laval, tous droits réservés
Joindre l'équipe des relations avec les médias