Université Laval

« Accueil
« Retour à la liste
   

Coordonnées
SOUIDEN, Nizar

Courriel  :  nizar.souiden@fsa.ulaval.ca
Téléphone  : 

Adresse :
Pavillon Palasis-Prince
2325, rue de la Terrasse

Fonction  :  Professeur titulaire
Rattachement  :  FSA-Dép. marketing

Expertises
      Consommation : Études interculturelles du comportement des consommateurs
      Marketing : Études interculturelles du comportement des consommateurs
      Marketing : Marketing global des firmes multinationales
      Marketing : Marketing international
      Marketing : Segmentation des marchés des pays en voie de développement

Projets de recherche
Projets de recherche actifs en date du 2020-06-04 auxquels le chercheur participe Projets de recherche terminés entre le 2019-04-01 et le 2020-06-03
  • Consumers' Attitude and Adoption of Location-Based Coupons: The Case of the Retail Fast Food Sector, Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 11 : Incitation à la publication par les étudiants de doctorat, du 2018-12-13 au 2019-12-12
  • Groupe de recherche sur la gestion des services et le commerce de détail, Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 10 : Démarrage de groupes/centres de recherche, du 2015-06-12 au 2019-08-14
  • Is Buying Counterfeit Sinful? Investigation of Consumers' Attitudes and Purchase Intentions of Counterfeit Products in a Muslim Country, Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B, du 2018-12-14 au 2019-12-13
  • Nutrition Labelling: Employing Consumer Segmentation to Enhance Usefulness, Subvention, Université Laval - budget de fonctionnement, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B, du 2014-01-22 au 2020-01-22
  • The Interplay of Counter-Conformity Motivation, Social Influence, and Trust in Customers' Intention to Adopt Internet Banking Services: The Case of an Emerging Country, Subvention, Université Laval - Soutien à la recherche, Soutien à la recherche (SAR) FSA – Volet 14 : Valorisation de la publication dans des revues classées A et B, du 2017-05-01 au 2019-04-30

Visitez

© 2009 Université Laval, tous droits réservés
Joindre l'équipe des relations avec les médias