Université Laval
« Accueil
« Retour à la liste
   

Psychologie : Pleine conscience, compassion et cognition

ROULEAU, Nancie

     
Expertises
      Enfance, adolescence : Hyperactivité
      Enfance, adolescence : Neuropsychologie clinique de l'enfant
      Enfance, adolescence : Psychose chez l'enfant
      Psychologie : Attention
      Psychologie : Interventions basées sur la pleine conscience (mindfulness)
      Psychologie : Méditation vs interventions de pleine conscience en mouvement (yoga)
      Psychologie : Neuropsychologie clinique de l'enfant
      Psychologie : Pleine conscience, compassion et cognition
      Psychologie : Programmes d’interventions par la pleine conscience dans les milieux scolaires
      Psychologie : Remédiation cognitive de l’enfant et de l’adolescent
      Santé : troubles mentaux : Hyperactivité
      Santé : troubles mentaux : Psychose chez l'enfant
      Santé : troubles mentaux : Schizophrénie
      Santé : troubles mentaux : Trouble bipolaire
      Santé : troubles mentaux : Trouble déficitaire de l'attention avec ou sans hyperactivité (TDAH)
      Santé : troubles mentaux : Troubles de l'attention

TRUCHON, Manon

FSS-École psychologie
     
Expertises
      Psychologie : Autocompassion
      Psychologie : Blessure/détresse morale
      Psychologie : Pleine conscience, compassion et cognition
      Travail, emploi : Climat organisationnel de santé et de sécurité psychosociale
      Travail, emploi : Conditions de travail
      Travail, emploi : Épuisement professionnel
      Travail, emploi : Facteurs de risques psychosociaux et santé au travail
      Travail, emploi : Prévention de l'incapacité de longue durée et retour au travail
      Travail, emploi : Santé, bien-être et qualité de vie au travail
      Travail, emploi : Santé psychologique au travail
      Travail, emploi : Stress au travail
      Travail, emploi : Transformations du travail et santé
      Travail, emploi : Troubles musculosquelettiques au travail

Visitez

© 2009 Université Laval, tous droits réservés
Questions et commentaires