Lien vers le site de l'Université Laval
Glossaire
 Menu  >   Gestion du mot de passe (NIP) 

Gestion du mot de passe (NIP)

Votre mot de passe (NIP) vous permet de vous authentifier lors d'une demande d'accès à tout actif informationnel (ex. : courrier électronique, Capsule, Banner, PeopleSoft RH, etc.) de l'Université Laval. Cette section vous permettra d'obtenir un mot de passe ou de le modifier à volonté, afin d'être fonctionnel en tout temps. Il est important que vous gardiez votre mot de passe confidentiel.

Vous n'avez pas de mot de passe (NIP)? Vous avez oublié votre NIP?
      Demandez l'activation d'un nouveau mot de passe (NIP).

Vous voulez changer votre mot de passe (NIP)?
      Demandez un nouveau mot de passe (NIP) à partir de votre NIP actuel.
      Demandez un nouveau mot de passe (NIP) à l'aide des questions secrètes.

Vous éprouvez un problème avec l'émission de votre mot de passe (NIP)?
      Faites un diagnostic de votre mot de passe (NIP).

Votre mot de passe (NIP) est temporairement bloqué?
      Réessayez dans quelques minutes.

Vous voulez connaître votre identifiant Université Laval (IDUL), le code zébré de votre carte étudiante ou votre numéro de dossier étudiant?
      Trouvez votre code zébré ou votre numéro de dossier.

Vous voulez modifier vos questions secrètes?
      Choisissez vos questions secrètes.

Vous avez besoin d'aide pour obtenir ou modifier votre mot de passe (NIP)? Votre mot de passe (NIP) ne fonctionne plus?
      Communiquez avec le Centre de services de la Direction des technologies de l'information.

      418 656-3111
      1 877 785-2825, poste 3111
      aide@dti.ulaval.ca

Retour au menu


Menu

16 avril 2014, 22:14:39